Noël

décembre 11, 2010    Category: Résumés des matchs    No Comments »

En ce vendredi 10 décembre, est apparu au Gymnase du Prieuré à Uzès un monsieur tout habillé de rouge avec des bottes noires, un bonnet et une jolie barbe.. Le père Noël venait de rentrer pendant l’entraînement des Baby.
Nos 25 enfants présents d’habitude plus une dizaine de mini poussins venus pour cette grande occasion étaient heureux.
Le père Noël chargé de sacs Kinder rempli de chocolats, papillotes, décorations de Noël et petit ballon de basket commença sa longue distribution ; toutes le catégories étaient présentes (de baby à cadets), les entraîneurs, les aides- entraîneurs, les parents et les frères et sœurs.

Des cadeaux, des bisous et des photos pour se rappeler plus tard de cette soirée.

La photo finale avec tout le monde, plus de 60 personnes…

Puis tout le monde assiste au tirage de la tombola (organisée depuis la création du club à cette période de l‘année), les plus petits après avoir bien remué la boîte tire les numéros, les gagnants sont bien sur contents et les perdants se disent que c’est pas grave, le plus gros lot , un ordinateur portable est gagné par Juliette une poussine.

Après avoir bien remercié les parents, les joueurs et les joueuses présentes pour leur présence et pour leur motivation de la vente des tickets de tombola, tout le monde dit au revoir au père Noël et se dirigent vers la buvette. Petits fours, pizzas, quiches offerts par un boulanger d’un village voisin, papillotes, mandarine, chips sont sur la table, le vin chaud préparé par Stéphanie a beaucoup de succès, il faut dire qu’il est très bon.

Plus d’une centaine de personnes sont passées au gymnase ce soir là pour venir fêter Noël avec les dirigeants du club de basket d’Uzès.

Merci aux parents qui ont bien participè à la collecte de jouets au profit des enfants qui n’ont pas de Noël. Ils seront amenès mardi au Secours Populaire Français d’Alès (car il n’y en pas sur Uzès).